Première Assemblée Générale


La Première assemblée générale s’est tenue le vendredi 29 septembre dans les locaux de l’Université Indépendante de Vichy.

Nous remercions les responsables de l’UIV et particulièrement monsieur Charnay pour leur aide.

Tous les membres n’étaient pas présents, mais le quorum était atteint et le bureau a été reconduit.

Le président monsieur Yves Cavard et la Vice présidente Madame Claude Lagrange ont précisé les buts de l’association et évoqué les prochaines actions. Parmi celles-ci : Offrir à nos membres les meilleures conditions pour les encourager à un exercice physique régulier.

Madame Agnès Marcaggi, diététicienne qui intervient à la polyclinique La Pergola, a fait un excellent exposé sur la diététique des insuffisants cardiaques, que nous mettrons prochainement en ligne sur notre site. Elle a présenté sa jeune collègue mademoiselle Audrey Lejeard Diététicienne et Nutritionniste qui intervient à domicile dans l’attente d’une installation en cabinet à Vichy.

Le trésorier a présenté l’état des comptes et  encouragé les membres présents à trouver dans leurs relations de généreux donateurs !

Nous remercions de leur présence Monsieur le Docteur Xavier Marcaggi, chef du service de cardiologie du Centre Hospitalier de Vichy et le docteur Mazen Kouzez Cardiologue à la Polyclinique La Pergola.

Merci à notre secrétaire Madame Martine Roth qui nous avait préparé le « verre de l’amitié » pour clôturer la réunion tout en respectant la diététique de l’insuffisant cardiaque !

Submit a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.